Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube...
30 avril 2013

Idée cadeau

Voici une petite idée tout simple de cadeau personnalisé pour une fête de la foi:

brico toile

Ici Pour une confirmation, j'ai imprimé sur un papier un peu plus épais que l'ordinaire de l'imprimante, une carte du vitrail de Taizé représentant l'Esprit Saint, que j'avais scannée, à la taille de la toile choisie (ici 20 cm x 20 cm).

toile neuve

J'ai collé avec de la colle liquide et avec précaution la reproduction sur la toile en veillant à ce que tout le tour soit bien collé. 

J'ai fixé une attache au dos pour pouvoir suspendre ce cadre au mur et voilà !

Réservé à un usage uniquement privé et familial !

 

Vendez vos livres d'occasion sur La petite librairie -

Bientôt des images de première communion, profession de foi sur La petite librairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle représentation du vitrail! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Dès l'aube...
Publicité
Dès l'aube...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité