Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube...
9 avril 2013

Chaîne de prière pour la famille Moulin-Fournier

 

Vitrail St François Taizé051

Du 9 avril au 19 mai 2013 

Chaine de prière pendant le temps pascal

pour la famille Moulin-Fournier :

Tanguy, Albane, Eloi, Andéol, Maël, Clarence et Cyril

retenue en otage au Nigéria depuis le 19 février.


 

Chaque jour : la prière de saint François d’Assise et un « Notre Père »

 

 

 

PRIÈRE DE SAINT-FRANCOIS

Seigneur, faites de moi un instrument de paix.
Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la division, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
Faites, Seigneur,
que je ne cherche pas tant,
d'être consolé que de consoler,
d'être compris que de comprendre,
d'être aimé que d'aimer.
Parce que c'est en donnant que l'on reçoit.
En pardonnant que l'on obtient le pardon. En mourant, que l'on ressuscite à l'éternelle Vie.

Notre Père…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que le Seigneur délivre cette famille! Union de prière! Raymonde x
Dès l'aube...
Publicité
Dès l'aube...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité