Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube...
5 avril 2013

Calligraphie : Miséricorde... cadeau Mariage....

Puisque nous approchons du dimanche de la Miséricorde, voici un texte de l'exode joliment reproduit par Vera Calligraphie:

miséricorde

Texte : « Dieu dit : "Je ferai passer devant toi toute ma beauté, et je prononcerai devant toi le nom du Seigneur : Je suis. Je fais miséricorde à qui je fais miséricorde et j’ai pitié de qui j’ai pitié. »  Exode 33, 19

Vous trouverez sur son site des réalisations uniques pour toutes les occasions. Cliquez sur la catégorie "chefs d'oeuvre" et vous trouverez par exemble une très belle illustration de l'amour pour un cadeau de mariage. Travail original  et selon les commandes. Vous trouverez également toutes sortes de cartes pour chaque occasion.

Détails d'une gravure pour un mariage :

amour courtois

blog

Tristan et Iseult

tristan&iseult - Copie

blog 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C' est superbe! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Dès l'aube...
Publicité
Dès l'aube...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité