Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube...
13 mars 2013

Sainte Thérèse d'Avila et Saint Joseph

st_joseph_charpentier_la_godivelle

"Je ne me rappelle pas lui avoir jamais rien demandé qu’il ne m’ait accordé. Il me semble que Dieu n’accorde aux autres saints que la grâce de nous secourir dans tel besoin, mais le glorieux Joseph, je le sais d’expérience, étend son pouvoir à tous nos besoins. Comme si notre Seigneur voulait nous faire comprendre que, de même qu’il lui fut soumis sur la terre, il se plaît à faire au ciel sa volonté en exauçant toutes ses demandes. Au vu de la si longue expérience que j’ai du crédit que Dieu accorde à son intercession, je voudrais pouvoir persuader tout le monde  de l’honorer d’un culte particulier. Toute faveur que je lui demande le jour de sa fête, je l’ai toujours vu réalisée. Et s’il rencontre quelque imperfection dans l’aide que j’implore de lui, il en répare le défaut pour la faire réussir à mon avantage. Ce céleste protecteur favorise de manière frappante l’avancement spirituel des âmes qui se recommandent à lui."

Dans « Vie de sainte Thérèse d’Avila par elle-même ».

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce beau texte et cette belle image! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Dès l'aube...
Publicité
Dès l'aube...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité